Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
27 septembre 2013

Huile Embellissante de Roger GALLET

Ma fille Marine m'a offert l'huile embellissante de Roger GALLET que je me suis empressée de tester.

Mes premières impressions : cette huile pénètre bien et ne laisse pas de film gras  sur la peau ce qui nous permet de nous habiller rapidement. Ma peau est plus soyeuse et douce. J'apprécie également le parfum composé d'huile d’abricot, de sésame et d'amande. J'utilise également cette huile sur les pointes de mes cheveux. Ce qui me plaît aussi c'est que cette huile est sans silicone et paraben.

Le seul bémol : son prix (il faut compter à peu près 25 euros).

IMGP1582

Publicité
Commentaires
I
j'en ai profité cet été il faut que je m'y remette d'ailleurs<br /> <br /> c'est vrai que ça fait du bien<br /> <br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité