Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
16 juin 2019

Dash & Lenor

Je suis super contente, car j'ai été sélectionnée par Dash, Lenor et le Cercle des Ambassadeurs pour tester trois produits "envolée d'air" un mélange d'oeillet, jasmin, néroli et ylang-ylang.

Je vous montre ce que j'ai reçu :

 

20190616_152936

20190616_151755

J'ai commencé les tests et je suis conquise.... le linge sent super bon et le parfum embaume la maison.

La prochaine fois je testerai les autres combinaisons ;

  • "coup de foudre" notes fruitées et fleuries,
  • "soufle précieux" infusion de vanille avec des touches de mimosa, miel, rose et pêche,
  • "bouquet mystère" extraits de bergamote, freesia et jasmin.

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité