Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
26 septembre 2013

SERUM 7 LIFT de BOOTS LABORATOIRES

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée par trnd france pour tester la gamme de soins SERUM 7 LIFT des LABORATOIRES BOOTS.

LABORATOIRES BOOTS c'est plus de 160 années d'histoire et d'expérience et une marque mondiale de confiance qui fournit des innovations en santé et en beauté.

Je vous montre ce que j'ai reçu :

IMGP1601

IMGP1602

IMGP1605

Je teste donc actuellement :

- le sérum réparateur rides profondes "optimise l'action de la crème de jour. Composé d'un complexe antioxydant breveté, d'un complexe raffermissant, d'extraits de luzerne et de vitamine A ou Pro-rétinol";

- la crème de jour fermeté "complexe raffermissant et révélateur d'éclat contenant de la vitamine C, du lupin blanc, du beurre de karité et doté du système UVR. Améliore l'élasticité de la peau en 8 semaines".

Mes premières impressions :

Ma peau est plus douce et plus lumineuse. La crème et le serum s'appliquent facilement et laissent la peau légèrement parfumée, sèchent rapidement car je peux tout de suite après appliquer mon maquillage sans problème.  

D'autres gammes de soins sont proposées :

SERUM 7, une gamme qui prévient les premières rides.

OPTIVA, les soins quotidiens des peaux déshydratées.

 

Publicité
Commentaires
I
tu vas être toute belle avec tout ça bisous bisous isabelle
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité