Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
18 avril 2021

THE INSIDERS - TEST PRODUITS NATURE MOI

J'ai été sélectionnée par THE INSIDERS pour tester la gamme NATURE MOI. Je vous montre ce que j'ai reçu dans le colis :

  • Shampooing Extra-doux à l’extrait d’amande douce bio de Provence,
  • Crème de douche hydratante à l’extrait de Bambou bio du Rhône,
  • Éco-recharge Crème douche hydratante à l’extrait de Bambou bio du Rhône.

IMG_20210412_201832[1]

IMG_20210412_201719[1]

 

J'ai testé le shampoing. Il mousse bien. Mes cheveux sont souples et surtout ils sentent bon. La crème douche rend la peau douce. Ce que j'aime bien se sont les parfums. Essai très concluant

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité