Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
29 octobre 2010

Swap asiatique

J'ai participé à un échange asiatique organise par Brigitte Voyage au Pays des Couleurs.
Et voilà ce que je lui ai envoyé :

- une serviette brodée machine,
- un marque page brodé,
- des baguettes,
- de l'encens senteur lotus,
- des billes de senteur senteur thé vert

DSC05695

Et comme elle fait la collection de dès je lui ai fait parvenir "gentiment" deux dés fleuris

DSC05696


Publicité
Commentaires
E
si c'est de cet envoi dont tu parles ça ne correspond pas du tout à celui que j'ai reçu - il s'agit de l'envoi d'une autre personne - bonne soirée fleurie
Répondre
Z
je ne suis pas branchée asiatique, mais la serviette est très jolie, bravo à toi, bisous
Répondre
I
c'est super joli tout ça<br /> bisous
Répondre
P
superbes dés! j'en ai un des deux!!!! beau le coquelicot que je ne connaissais ps! superbe la serviette ! joli motif! biz bon week end ma belle !
Répondre
C
Jolie!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité