Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
29 octobre 2010

Cadeau de Mamie Jeannette miss Mai à Margilau Miss Octobre de la Ronde 3

Je fais partie de la ronde 3 des anniversaires organisée par la Zine

Voilà ce que j'ai reçu de mamie jeannette

(miss mai de la ronde 3)

Un magnifique sac tricoté....

Il est magnifique.

S7301916

S7301915

Et voilà ce que moi j'avais envoyé à Mamie Jeannette....

DSCF6399.JPG

Quelques extraits du livre d'abécédaires et broderies au point de croix

DSCF6396.JPG

DSCF6397.JPG

Publicité
Commentaires
Z
je crois que tu ne vas pas manquer de sacs, lol ! il est très joli, bisous
Répondre
I
bravo
Répondre
P
quel beau cadeau! sympa ce sac!!! toi qui est très"sac" tu dois ^tre plutot content! gro bisouxxxxxxxx ! A+
Répondre
C
C est super sympa les échanges ;o) Bravo!!!
Répondre
M
je suis ravie de te voir en chair et en sac ! et contente que le sac te plaise. cette ronde des anniversaire est une bien belle aventure. bise.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité