Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
12 juillet 2010

Autre bonne nouvelle

Cela fait maintenant 16 jours que mon mari est à l'hôpital.

Le traitement immunosuppresseur (l'infliximab) a l'air de faire son effet. Il a vu le Professeur ce matin. Il n'a plus de sang....
Il le garde encore quelques jours. Il aura ensuite un traitement très strict... avec tous les deux jours des prises de sang, des injections tous les 15 jours...
Il a beaucoup maigri (Il est passé de 70 kilos à 62 kilos).
Mais bon petit a petit il récupérera....
Bon cela commence à faire très long, pour lui, ses filles et sa petite femme....
Nous avons hâte de le revoir comme ça....

5300_1156269877020_1535924684_383254_2545034_n

Publicité
Commentaires
B
cela fait un moment que je ne visite plus mes blogs préférés, faute de temps, j'ai fermé ma boutique, donc déménagement et retouches entre deux. C'est avec tristesse que j'apprends la maladie de ton mari. j'espère que le traitement va vite améliorer son état de santé, avec quelques contraintes c'est sur, mais vous allez les surmonter avec tout l'amour que vous vous porter. Et un grand bravo à ta fille pour ses résultats. bisous
Répondre
F
Bonjour Margilau;<br /> <br /> Bon rétablissement à votre mari et qu'il retrouve vite son foyer entouré des siens chaleureusement. Fanou
Répondre
Y
j'espere que pour vous toutes il va bientôt etre pres de vous<br /> bon courage
Répondre
R
Je suis ravie que cela s'arrange pour ton mari même si les prises de sang tous les 2 jours et des injections sont des contraintes. Bises à tous.
Répondre
L
je suie comptent d'apprendre que ton marie va mieux; bon courage pour la suite . FÉLICITATION a mademoiselle pour son bac. <br /> Biz la puce
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité