Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
17 juillet 2010

Les nouvelles

Après 20 jours d'hospitalisation, les médecins ont décidé de laisser sortir mon mari en lui disant qu'en ce moment "il avait plus besoin d'être chez lui auprès de sa petite famille qu'à l'hôpital".
En effet, le moral joue un rôle très important dans la guérison.
Il doit retourner mardi prochain, mais pour le moment les soins seront donnés à la maison.
Je voulais donc de tout coeur vous remercier pour vos messages et votre soutien et dire également un grand merci à nos amis et aux cousines.
En revanche, je n'ai pas de mot par l'attitude egoïste, personnelle et sans coeur de certaines personnes (pas de petits mots ou coups de fils pour les filles),  "elles se reconnaîtront" mis à part peut être de l'écoeurement.
"Qu'en est-il de leurs promesses... de la haut une personne les regarde et je pense qu'elle doit être très déçue".

sampb97c69a04c657008

Publicité
Commentaires
P
Très heureuse de savoir ton petit mari rentré chez vous. Vous vous retrouvez en famille à nouveau. Oui un bon moral aide à la guérison.<br /> C'est dans l'épreuve que l'on reconnait ses amis sincères etc. je l'ai expérimenté plus d'une fois. Et plus d'une fois moi aussi j'ai souffert, mais ainsi j'ai appris à réellement connaitre les gens.<br /> Je vous souhaite à vous tous une excellente soirée bisous de Plume
Répondre
M
Super bonne nouvelle et de plus le moral est une source de guérison alors profitez en tous ensemble bon rétablissement à ton Mari Bisous
Répondre
G
Je ne sais pas ce qu'a eu ton mari mais je vous souhaite bien du courage dans cette mauvaise passe.<br /> <br /> Parfois, on n'appelle pas et on ne donne pas signe de vie parce qu'on ne sait pas que dire... Maintenant, je ne connais pas les personnes dont tu parles, ni votre histoire de vie, alors ce que je dis est peut-être hors de propos...<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
Y
heureuse de savoir que ton mari rentre chez lui aupres de sa petite famille<br /> pour ton de, je ne t'oublie pas mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur angouleme; il va arriver chez toi des que possible<br /> bisous
Répondre
I
que vous vous retrouviez et que ton homme aille mieux on reconnait ses vrais amis que dans la difficulté !! j'ai connu ça et j'ai été très déçue aussi surtout par la famille !!<br /> bisous et courage
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité