Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
29 novembre 2015

Protège-lingeries Nana Extra Protection

Je suis ravie car j'ai été sélectionnée par TRND pour tester les protège-lingeries Nana Extra Protection normal et large.

Je vous montre ce que j'ai reçu dans le colis :

 

IMG_0857

IMG_0863

IMG_0861

Informations sur le produit :

30% plus absorbant;

Technologie de contrôle des odeurs, pour rester fraîche en toute situation;

S'adaptent à nos formes grâce à leur technologie CURVEFIT;

Disponibles en deux tailles : normal et large;

Disponibles en hypermarchés et supermarchés - prix 2,10 €.

Je confirme les points ci-dessus pour les avoir testés.

 

Publicité
Commentaires
P
cool, j'ai pas trop de chance en ce moment pour les tests , bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité