Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
8 octobre 2013

Eco-recharge le Petit Marseillais

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester l'éco-recharge - lait d'Amande douce - douche crème.

Je vous montre le pack que j'ai reçu :

IMGP1689

IMGP1690

Il existe d'autres parfums dans la gamme des éco-recharges extra doux :

Le lait , le lait vanille et la fleur d'oranger.

L'éco-recharge c'est 80% de plastique en moins donc moins de place dans la poubelle. Très pratique à utiliser grâce à son petit bouchon situé sur le côté, stable, facile à ranger, solide et hermétique.

Mes premières impressions :

Après plusieurs jours de test, je trouve la texture fondante, la crème douche offre une vraie hydratation à la peau. Ma peau est lisse et douce.

Le parfum d'Amande douce dure très longtemps dans la journée.

Le flacon est très pratique, très stagle  et surtout  très facile d'utilisation.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas encore reçu mon colis :(
Répondre
P
j attend moi aussi mon pack
Répondre
V
user mais pas en abuser.....l'eau est chère....chez nous du moins....j'en utilise quelquefois car j'aime bien changer et je trouve que ces produits sont bien. Bisous
Répondre
M
Kikou Cathie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais bien les produits "le petit mmarseillais" et j'adore,<br /> <br /> bien pratique cet éco-recharge avec le bouchon.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée,et encore<br /> <br /> merci :-) gros bisous
Répondre
M
Kikou Cathie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais bien les produits "le petit mmarseillais" et j'adore,<br /> <br /> bien pratique cet éco-recharge avec le bouchon.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée,et encore<br /> <br /> merci :-) gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité