Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
2 juillet 2013

Le Petit Marseillais Nutrition Intense

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester la nouvelle gamme Nutrition Intense pour cheveux secs à très secs.

Je vous montre le pack que j'ai reçu :

2 huiles Elixir Nutrition Instance avant shampooing, 1 shampooing et des bons de réduction.

IMGP1376

Les premiers tests : 

Tout d'abord appliquez sur cheveux secs l'huile d'Elixir et laissez poser 15 minutes (pendant ce temps vous pouvez vaquer à vos occupations. Cette nouvelle gestuelle avant shampooing vous permet de ne plus attendre inutilement sous la douche).

Faites ensuite votre shampooing, rincez et vos cheveux sont sublimés. 

Ma fille Lauryhn est ravie, ses cheveux sont plus souples et plus brillants. Facile à coiffer. 

 

IMGP1394

Je suis également enchantée pour cette nouvelle gamme du petit marseillais. 

IMGP1379

Publicité
Commentaires
P
sympa ca test, c est avec quel site ?
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité