Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
28 mai 2013

Test PURINA ONE (le programme 21 jours)

Je suis ravie, surtout mes chats, Max (le roux), Angus (la grisette) et Nanouk (la noire), d'avoir été sélectionnés par les Initiés pour tester le programme de 21 jours des croquettes de PURINA ONE :

Dès le 1er jour : un grand appétit.

Dès 7 jours : une grande énergie et un haut niveau de vitalité.

Dès 14 jours : une digestion plus saine.

Dès 21 jours : un poil brillant, une peau saine et un regard vif.

Je vous montre le contenu du colis.

IMGP1344

Test du 1er jour :

Nanouk et Max attendent avec impatience.

IMGP1315

IMGP1320

Nanouk a beaucoup apprécié.

IMGP1324

Max lui adore, généralement il n'est pas trop "croquettes".

IMGP1329

Angus aussi.

IMGP1335

IMGP1333

IMGP1336

 

 

Publicité
Commentaires
T
ouahhh sympa !! çà plairait bien aux miens....
Répondre
M
Se sont de bons produits,je prend Purina One pour chiots pour<br /> <br /> mon petit Haïron :-)<br /> <br /> bisous.
Répondre
P
mon chat les apprecie aussi :)
Répondre
I
oui pourquoi pas
Répondre
I
tu fais des tests ?????<br /> <br /> sympa ça<br /> <br /> bisous cathy
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité