Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
29 avril 2013

Test FEBREZE

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée par Envie de plus pour tester le produit FEBREZE.

Je vous montre donc le colis que j'ai reçu.

- 1 vaporisateur FEBREZE textile fruits du soleil,

- 1 diffuseur électrique FEBREZE et une recharge printemps,

- 3 FEBREZE car ?

- des brochures et des cartes parfumées.

IMGP1269

J'ai d'ores et déjà testé le diffuseur électrique et sa recharge printemps.

J'aime beaucoup ce parfum printanier et assez fort. J'ai donc opté pour une intensité de 2. Durée 80 jours.

Existe dans d'autres parfums : coucher de soleil a bali, élégance, fleurs blanches, montagnes de l'himalaya, japan tatami et vanille. 

IMGP1270

FEBREZE car : parfum : fleur naissante, envolée d'air frais et rêve des 1001 nuits.

Une petite préférence pour rêve des 1001 nuits.

Quant à le FEBREZE textille on sent bien l'odeur de melon.

IMGP1271

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Journaliste, je prépare actuellement un documentaire consacré aux déodorants et aux désodorisants d’intérieur. Je me permets de vous contacter après avoir découvert votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour notre reportage, nous sommes à la recherche d'une famille qui utilise des désodorisants, sprays ou bougies d'intérieur, et déodorants. Pour illustrer notre thématique, nous souhaitons filmer des gens qui se servent de différents produits, par exemple : un spray ou une bougie dans le salon ou encore, les déodorants des différents membres de la famille dans la salle de bains ...<br /> <br /> <br /> <br /> Un usage assez banal qu'ont des millions de Français amoureux des intérieurs agréables et des bonnes odeurs. Bien sûr nous ne sommes pas fermés sur un type d'utilisation, mais curieux de tous les usages de ces produits. L'idée étant simplement de trouver une famille qui accorde un soin particulier à ce que son intérieur soit agréable, assaini, sente bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc si cela vous intéresse ou si vous pensez à des familles dans votre entourage qui pourraient correspondre à ma demande, n'hésitez pas à me prévenir. Ou encore si vous voulez relayer notre demande sur votre site, votre aide serait précieuse!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis joignable à cette adresse clemencegardeil@gmail.com ainsi que ce numéro 01 58 47 83 05. N'hésitez surtout pas à me contacter, même pour un complément d'information.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l’attente d’une réponse,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Clémence Gardeil<br /> <br /> Journaliste Upside TV<br /> <br /> 01 58 47 83 05
Répondre
F
çà va sentir bon....
Répondre
H
etes vous au courant que les produits se trouvant dans ses flacons sont mauvais pour vos poumons ils ne vous l'ont pas dit ?????????????????<br /> <br /> cherchez sur le net moi c'est fait !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pensez a votre santé avant votre porte monnaie <br /> <br /> cordialement huguette
Répondre
P
super ca :)
Répondre
-
La chance que tu as lol !!! J'utilise ce produit aussi, j'aime bien. Bises
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité