Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
13 avril 2013

EUCERIN DERMO DENSIFYER

eucerin

Je suis ravie car j'ai été sélectionnée pour tester le produit EUCERIN DERMO DENSIFYER - Anti-âge - soin de jour.
 
Présentation du produit : le soin jour DermoDENSIFYER accélère le processus du renouvellement cutané pour une régénération naturelle en profondeur. Sa combinaison puissante d'arctiine et de peptides d'apiacées réactive et accélère la production de collagène et des substances créatrices de volume. En quelques semaines seulement, le maillage du tissu conjonctif fin et fragile devient plus compact et fortifié. Des filtres anti-UV préviennent en outre l'apparition de taches pigmentaires.
 
Mon avis : je teste cette crème depuis une semaine déjà. La texture est parfaite, très bonne pénétration, ma peau est plus lisse, moins sèche et plus lumineuse et de plus très bonne tolérance cutanée (pas de rougeur ou de boutons). Je suis enchantée.
 
 Pour ma part chez EUCERIN j'utilise déjà EMOLLIENT CORPS CALMANT pour les rougeurs et les démangeaison mais également la crème pour les mains.
Publicité
Commentaires
G
je ne connais pas cette marque mais tu me fais envie !!!! Bisous, bonne soirée
Répondre
C
c'est bien d'avoir des avis consommateurs dont on est sur ! tu vas etre tout belle !
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité