Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
18 janvier 2013

Dentifrice ORAL-B

Il y a quelques temps je me suis inscrite chez trnd pour tester différents produits.

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée pour tester le dentifrice Oral-B (projet trnd réalisé avec Oral-B).

Je vous montre donc le colis que j'ai reçu :

IMGP1061

J'ai dès réception voulu tester ce produit :

IMGP1068

Mes premières impressions :

- la brosse à dents manuelle Oral-B Pro-Expert Premium : très bien... souple et douce,

- le dentifrice (menthe extra-fraîche) : goût parfait... habituée à des goûts "très fort" je ne suis pas contre une menthe "extra-forte" et haleine fraîche.

Pour le moment je suis conquise... je continue mon test...

Et vous, avez-vous eu l'occasion de tester ce produit ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
tu va bientot pouvair faire de la pub lolllllll
Répondre
Y
super moi par contre je n'aime pas le gout lol j'ai vraiment du mal bisous
Répondre
P
sympa ca :)
Répondre
G
Tu as de quoi tester pour un moment.... Hihi. Bisous
Répondre
C
non je n'ai pas testé <br /> <br /> il faudrait que je m'inscrive!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité