Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
6 janvier 2013

FrontCover de SEPHORA

Pour noël j'ai offert à ma fille Marine le FrontCover Dark Arts que nous avons testé le jour de l'an pour être "belles jusqu'au bout des doigts".

IMGP1005

Forme en V pour Lauryhn avec incrustation d'élèments.

IMGP1002

Incrustation d'élèments moderners pour moi...

IMGP1003

et Marine

IMGP1004

Facile a appliquer grâce aux exemples et explications.

Sèchage rapide et longue tenue du vernis.

Test très concluant.

Publicité
Commentaires
P
super joli
Répondre
I
joli cadeau !! et super rendu sympa entre ère et fille ;)<br /> <br /> je vous souhaite une belle et heureuse année à toi et ta famille<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Y
superbe j'adore bisous
Répondre
V
TRès sympa,<br /> <br /> bonne année rempli de bonnes choses et une bonne santé à toute ta famille surtout !<br /> <br /> valou
Répondre
C
belle année 2013. Bisous tout doux. Chiffon
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité