Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
21 novembre 2012

T2 de Bezons à la Défense

Après 4 ans de travaux nous avons enfin notre tramway à Bezons.

Ouf je respire... je mets moins de temps pour aller au travail... avant pour rejoindre la Défense je mettais environ 1 heure 15 voire plus si problème ou embouteillage, maintenant je mets 12 minutes pour la Défense et 45 minutes pour rejoindre la porte de Versailles... chouette pour tous les salons organisés... alors ce week-end direction la porte de Versailles pour le salon de la création.

t2

T2 1

Publicité
Commentaires
G
J'adore ces grosses chenilles !!! Bisous
Répondre
C
c'est super quand on peut se simplifier la vie !! on a vraiment une vie de fous !!
Répondre
Z
c'est super, moi j'ai des changements, donc une bonne heure de transport jusqu'à porte de versailles, du coup j'y vais pas au salon, sniffff, bisous ma belle bonne journée
Répondre
-
C'est certain que ça va vous faciliter la vie. Bizou
Répondre
V
quelle chance, je regrette un peu la région parisienne pour ça car j'adorais aller à ce salon. Mais bon on ne peut pas tout avoir. Bisous et bon salon
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité