Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
11 février 2012

Petit message pour nos bêtes

UN PETIT RAPPEL IMPORTANT PENDANT CES PERIODES

DE GRANDS FROIDS

Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon. Chaque année, des chats se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances... d'autres se mettent au chaud aussi sur les pneus, pensez-y aussi !

Relayer S.V.P. , beaucoup l'ignorent...

www_animaljpg_ru-406

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce rappel à la vigilance!
Répondre
Z
je n'aurai jamais imaginé ça !
Répondre
M
ok je l'avais vu et mis sur facebook,tu peux me renvoyer ton adresse postale sur mon mail, je l'ai perdu pour t'envoyer la clef,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu fais bien de transmettre l'info , il faut y penser !
Répondre
Z
oh là là jamais pensé à ça !!!!! bon chez moi, ils ne viendraient pas à cause des chiens, mais quand même j'y penserais maintenant, merci, bisous ma belle, bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité