Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
1 décembre 2011

Les Bodins au Palais des Glaces

Samedi 26 novembre petite virée à Paris avec nos amis Normands Patricia et Jean-Mi, le cousin Serge et la cousine Monique voir les Bodin's au Palais des Glaces... magnifique....  nous avons bien rigolé.... Théâtre suivi d'une bonne raclette... nous avons passé une très bonne soirée...

Photo 331

Quelques extraits...


Les Bodin's : Face de Bouc pour les Nuls !


Les Bodin's : Qu'est-ce qu'un Buzz ?

 

Publicité
Commentaires
J
C'est un peu comme les vampes, les extraits sont très rigolos en tout cas
Répondre
Z
ah super vous avez passé une bonne soirée, cool, bisous
Répondre
V
quelle tranche de rigolade ces deux là. J'ai vu les 2 premiers spectacles, je revois les dvd et ne m'en lasse pas. Tu as passé une bonne soirée et c'est le principal en ces temps difficiles, le rire il n'y a rien de meilleur. Bonne soirée. Bises
Répondre
G
J'imagine la rigolade !!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité