Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
17 octobre 2011

J'ai besoin de vous

Je vous présente Djazz... le petit Bichon Maltais de ma fille Marine.

Sa maîtressse ne pouvait plus le garder alors nous l'avons adopté.

Marine aimerait que je lui fasses un petit manteau au tricot pour cet hiver mais voilà je suis "nulle au tricot" alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait me faire ça. Vous me dites ce que vous voulez en échange.

Merci  à vous...

Photo 225

Photo 226

Publicité
Commentaires
D
dis-moi ce que tu veux...<br /> voici un modèle, regarde s'il te plait: http://www.ravelry.com/patterns/library/easy-dog-sweaters<br /> http://www.talkingtails.com/sweater.html
Répondre
F
Il est trop mignon ce petit toutou !! Mais je crois qu'il aurait besoin d'une petite coupe !! lool bisous
Répondre
V
désolé je ne fais pas de tricot
Répondre
Z
je suis désolée, je suis nulle en tricot, j'espère que tu trouveras quelqu'un
Répondre
P
A je ne peut pas t aider je ne sais pas tricoter non plus, pourquoi tu ne lui fait pas en tissu
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité