Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
27 septembre 2011

Petit jeu à l'atelier de Sev

A gagner chez l'atelier de Sev pour les deux ans de son blog.

2 ans / 2 cadeaux

 

sac triangle anni blog

 Sac entièrement réversible - home made

Chéque cadeau anni blog

Chèque d'un montant de  5 € à valoir dans ma boutique

(sans minimum d'achat)

Pour gagner, il suffit de :

  1. diffuser la photo du sac sur vos blogs en m'indiquant le lien de votre article dans votre commentaire
  2. répondre à cette question : le nombre d'abonnée à mon blog arrêté au 16/09/2011
  3. l'abonnement à la news comptera double participation
  4. fin du jeu le vendredi 30 septembre minuit

 

Publicité
Commentaires
I
bonne chance à toi !!<br /> tu me ferais quelques broderies pour le téléthon ? en pink ou je les encadrerais ?<br /> bisous
Répondre
Z
bonne chance
Répondre
V
je viens de voir tous les petits jeux que tu proposes mais en ce moment j'ai un mal fou à me remettre sur mon blog (et pourtant plein de choses à mettre) mais je te souhaite bonne chance. Bisous
Répondre
P
bonne chance
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité