Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
2 septembre 2011

Association

Marine (ma plus grande fille) fait partie d'une association, elle garde des animaux à la maison, pendant l'absence de leurs maîtres que ce soit pour les vacances ou pour les week-ends et de plus elle est rémunérée... les animaux sont contents et les propriétaires peuvent partir l'esprit tranquille...

Voilà nos deux petits pensionnaires, Jazz (chien blanc) et Lilou (le petit jack russel)...

Ils sont très gentils.... il faut dire que Swann notre chien est agréable car il accepte tous les animaux...

 

chalet 020

Lauryhn est contente de prendre le relais pendant l'absence de sa grande soeur....

chalet 011

chalet 010

 

Publicité
Commentaires
I
bisous à tous
Répondre
M
c'est sympa comme principe cet asso et ça évite l'abandon des animaux pendant les vacances, encore trop nombreux !
Répondre
M
Superbe job j'aurai bien aimé faire ça moi aussi. Mais je sais que mes parents n'auraient jamais voulu. C'est bien gentil de ta part.
Répondre
V
c'est vraiment sympa de s'occuper des animaux pendant l'absence de leurs maitres, ça évite ainsi des abandons. Ces deux petits chiens ont en plus l'air très gentil et calin. C'est tout à l'honneur de ta fille de faire cela. Bises
Répondre
I
ils ont l'air super heureux !!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité