Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
15 mars 2011

Petit jeu chez Nicole

Nicole organise un jeu pour les 2 ans de son blog avec son thème de prédilection... LE PAPILLON

"Une photo, un scrap, une recette, une citation, un poème, un dessin, un bijou etc.......Tout ce qui le représente pourra convenir à merveille...à condition que ce soit une photo personnelle bien entendu."

Tirage au sort le 5 avril

 Pour participer vous trouverez toutes les modalités ICI

 Voici ma carte de participation

Photo_110

Publicité
Commentaires
M
je vais aller regarder, merci pour l'info<br /> bisous<br /> marie
Répondre
A
jolie broderie sur la serviette,bonne chance.
Répondre
N
Coucou<br /> Il serait temps que je me réveille! un jeu chez Nicole et je n'ai pas encore brodé? c'est pas moi ça!<br /> merci pour l'info je vais faire quelque chose<br /> bisous bisous <br /> la semaine prochaine (si j'ai du tissu rouge) je commencerai ta valisette!!!
Répondre
I
bonne chance !!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité