Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
10 janvier 2011

Livre

Je vous conseille ce livre.... Moi personnellement j'ai bien aimé.... très facile à lire....

Ce livre ne raconte rien d'autre qu'une histoire d'amour.

Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie. Camille, Franck, Philibert et Paulette.

Des bons à rien, des cabossés, des cœurs purs.

41Y2BM0SX4L__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

Publicité
Commentaires
I
des fois pour ma fille Mélanie<br /> bisous
Répondre
P
ah m'en parle pas ! je l'ai lu non stop en vacances en deux jours et une nuit!!!!!!! lol!
Répondre
L
merci pour ce conseil lecture et bonne soirée<br /> linette
Répondre
C
ah Anna gavalda j'aime beaucoup!!!!biz<br /> carla
Répondre
V
merci je vais le feuilleter, bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité