Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
17 juillet 2010

Ma collection de dés s'aggrandit

J'ai eu la surprise de trouver tous ces dès dans ma BAL.
Une surprise de Colette.
Elle a vu que je faisais la collection de dès et elle m'a gentiment offert tous ces dès.
Encore merci Colette....
Si tu me lis donne moi de tes nouvelles....
Cathy
J'en possède maintenant 48... (trois dès ont été cassés...) quel dommage...

S7301415

S7301416

S7301418

S7301425

S7301424

S7301420

Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
Y
tres belle collection<br /> je pense a toi pour ton dé
Répondre
M
Belle collection je penserais à toi lors de mes balades et s'y j'en trouve je te ferai coucou Bisous
Répondre
V
ha oui les dés, mince je t'avais oublié grr, je vois ça dans la semaine, bisous
Répondre
F
wahou,la collection sagrandit avec rapidité!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité