Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
6 juin 2010

Taguée par un atelier pour chiffon

J'ai été taguée par un atelier de chiffon....

j'ai fait sa connaissance grâce au swap thé organisé par mu....

une agréable rencontre...

elle fait de merveilleuses choses, elle est super agréable... j'aime lui rendre visite tous les jours....

Allez vite faire un petit tour chez elle...

Image1a

Le But de ce tag est de faire connaître 10 blogs...
mais j'aimerais mettre à l'honneur les tatanet de Lauryhn pour leur gentillesse, leur générosité....
Nadine du blog BRODER POUR ARRETER LE TEMPS
 Lumane Envolée

Fafa du blog l'atelier de lisette

 Marquise la vache
Chris du blog mes trucs à moi
Anita du blog filentrop
Chriselle du blog Pomme

Véronique  du blog miss Vérote et her artists, blog qu'elle partage avec Marie
Patia blog les petites mains de Patia
Christel du blog Graine2créa
Marie du blog la maison de marie

Cindy du blog Cindy et ses passions
Valérie du blog chez valou

Isabelle du blog mon p'tit jardin à moi

la puce du blog la vie est belle lomaana
Isabelle du blog de Zazounette
Dominique du blog le panier de tisanette
Une de Françoise du blog Fouesine un monde doux comme du coton

Nathalie du blog p'tites bidouilles et gros ronrons

Isabelle du blog une brodeuse en herbe

 

Publicité
Commentaires
V
merci à toi !
Répondre
I
merci merci infiniement pour ce petit coup de pouce bisous bisous tatanet isabelle
Répondre
P
C'est mon deuxième tag auquel je dois répondre alors il va falloir que je prenne le temps.<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité