Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
27 avril 2010

Appel pour Lauryhn

554541348_105293

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma deuxième Lauryhn, elle a eu 11 ans.

Elle était déçue car une seule carte est arrivée pour elle celle de mon Amie Reine May (elle n'a plus de mamies et de papys... "famille éclatée" alors les cartes il n'y en a plus).

J'ai eu énormément de peine pour elle.

Alors j'aimerais lui faire une surprise, je souhaiterais que la BAL soit pleine de petites surprises uniquement pour elle.

Pour cela je lance un appel, si vous voulez bien m'aider en lui adressant :
une petite carte, un petit dessin ou une image...

Merci pour votre participation.

Pour l'adresse vous pouvez me contacter par contacter l'auteur.

BIGBLINKIE23


Publicité
Commentaires
P
je vois ton article que maintenant mais je voudrais envoyer quelque chose a ta jolie poupée, elle aime qui ? hello kitty ?<br /> j'ai deja ton adresse je m'en occupe rapidement<br /> bon anniversaire a lauryhn<br /> <br /> as tu des nouvelles de valou 13 pour l'echange ?
Répondre
B
un petit mot de ma part aussi...envoie moi ton adresse!
Répondre
B
un petit mot de ma part aussi... envoie -moi ton adresse!
Répondre
F
moi aussi j attends ton adresse et dis moi ce qu elle aime comme personnage.
Répondre
P
Ok pas de souci j'en suis aussi, c'est tellement agréable et à 11 ans contrairement à léo, elle sait ce qui arrive. Je te demande ton adresse sur le mail qu'on a ensemble
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité