Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
14 avril 2010

Sunshine Awards Voici les règles : 1) Prendre la

Sunshine Awards

Voici les règles :

1) Prendre la photo et la publier sur votre blog

2) Dire qui vous a offert ce prix, et mettre le lien vers son blog

3) Choisir 6 blogs à qui vous décernez le prix reçu ...

Mettre le lien vers leurs blogs et les en informer

en laissant un p'tit message sur leurs blogs

----

Ce prix m'a été décerné une première fois par ma copinette

Isabelle de Mon p'tit jardin à moi

et une seconde fois par ma copinette :

Christine d'un Atelier pour Chiffon

Merci à vous deux, cela me touche énormément....

alors 12 blogs sur lesquelles je me promène souvent

parce qu'ils sont pleins de gaieté, de gentillesse et d'amitié

Le blog de Flonibermatine
L'atelier de Lisette
Chez Nenette
Miss Marie et Miss Vérote
Fées des Montagnes
Nadine (BRODER JUSTE POUR ARRETER LE TEMPS)
Fouesine
La mercerie de Dadounan

Abeille mes passions
Mes passions, la broderie machine et les fleurs gwadabrode
Zazounette
Nanou et ses essais






Publicité
Commentaires
I
bisous
Répondre
P
un p'tit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
N
Bonjour <br /> et merci Cathy pour le prix que tu me décernes! justement je suis en pause sur le blog (tu l'as vu) et je ne mettrai pas ce prix mais du fond du coeur merci<br /> je suis un peu fatiguée ces temps-ci (bien que sur le blog) je ne le montre pas! les soucis le stress etc... bisous Cathy et à bientôt
Répondre
N
Coucou Cathy<br /> je te remercie pour le prix je suis tagguée souvent cette semaine merci bisous bonne journée nadine
Répondre
Z
si elles t'ont taggée, c'est que tu le mérites, bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité