Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
31 mars 2010

Un dernier hommage à Vick et pique et colle

VickJ'avais découvert Vick, du blog Vick-et-pique-et-colle par hasard en cherchant mes matriochkas.

Elle en était fan et avait une collection impressionnante.

J'allais souvent lui rendre visite mais voilà que c'est triste,  j'ai appris qu'elle avait quitté ce monde.

La blogosphère a perdu une brodeuse de talent. Je n'ai pas eu le temps de la connaître... quel dommage.

Mes pensées vont pour ses proches. Bon voyage à Vick.

Publicité
Commentaires
P
oui c'est bien triste. je ne la connaissais pas. mais la vie tient à un fil alors profitons en! biz
Répondre
N
Bonjour Cathy<br /> c'est triste ce qui est arrivé à Vick et pique et colle. J'allais parfois sur le blog<br /> Dis si tu reçois ma carte en retard c'est un peu ta faute (hi,hi,hi,) je plaisante!! et oui une fois tu aimes la poule une autre fois les poussins alors je brode à peine aujourd'hui et moi aussi j'ai hésité .... mais enfin tu l'auras la semaine prochaine c'est l'essentiel; Gros bisous à toi Cathy
Répondre
I
comme toi en cherchant sur le net<br /> elle laisse un grand vide à son amie et ses proches<br /> c'est malheureux
Répondre
Z
moi aussi je suis triste pour ses proches, je l'ai découvert via le blog de cesclo, bisous cathy
Répondre
J
Nous sommes toutes touchées par cette disparition car finalement par nos passions le net nous rapproche et ces nouvelles nous affectent<br /> Sincères condoléances à sa famille
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité