Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
23 février 2010

Petit questionnaire

Coucou les filles.

J'ai fait une bêtise.........

J'avais au fil de vos commentaires, de nos échanges, des cadeaux et swaps fait un petit "topo" sur chacune.

Mais voilà, sans faire attention j'ai effacé ce fichier.

Alors si vous voulez bien me remplir ce petit questionnaire... (PS : ce n'est pas une obligation).

Nom :

Prénom :

Adresse :

Pseudo :

Adresse blog (si vous en avez un ) :

Mail :

Couleur préféré :

Couleur détesté :

Collection : pour ma part dés à coudre et théières.... HI HI HI

Vos loisirs :

Et plus si vous voulez (enfants, animaux)

chatsss23875

 

Publicité
Commentaires
A
Il est trop mimi!
Répondre
P
Je t'envoi ca via contacter l auteur ,o)
Répondre
N
je te l'ai envoyé par mail<br /> bisous
Répondre
P
allez ! m'en vais répondre à ce petit questionnaire !!<br /> bisous
Répondre
M
je t'ai répondu directement sur ton email, a bientot, bisous<br /> marie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité