Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
20 février 2010

Petit cadeau pour Nadine

Avec Nadine nous avons décidé d'un échange de dé !

Voilà ce que je lui ai envoyé (un dé du Sacré-coeur de Paris).

J'ai profité pour lui glisser un torchon, toujours utile.


torchon

Et le dé

d__sacr__coeur_paris

Côté Paris

sacr__coeur

et le Sacré-Coeur.

Nadine, j'ai pris tes photos car les miennes étaient très moches.

Je dois recevoir la semaine prochaine de sa part un dé de sa région ainsi que le sac à nouer comme promis !
.... J'ai hâte....



Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle c'est toi qui collectionne les dés je ne me rappelle plus !!! En tout cas très joli tous ces échanges de kdos !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée
Répondre
A
C'est magnifique j'adore la broderie du torchon,bravo,bon dimanche!
Répondre
V
Bel échange !!!!
Répondre
Z
sympa cet échange, tout mimi le torchon, bisous
Répondre
I
ce que tu auras bisous et bon week end cathy
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité