Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
29 janvier 2010

Taguée par Minnouchkaa

TAGG

 C'est Minnouchkaa  qui ma décerné ce prix et j'en suis ravie.

il me faut donc remercier et nommer la personne qui ma offert ce prix. (c'est fait)

Nommer 7 choses inconnues sur moi .

l'offrir a 7 personnes et les prévenir. Alors allons- y!

1) J'adore le théâtre

2) J'aime écouter la musique créole (séga) et la country

3) J'aime grimper aux arbres (enfin quand j'étais plus jeune à Madagascar)

4) J'aime me promener sur la plage quand il pleut

5) Mon rêve, habiter dans une île

6) J'ai été abandonnée à l'âge de 12 ans

7) Je suis heureuse de ma vie actuelle avec mes filles, mon mari et sans oublier mes bêtes.

31PfZR_EbxL

Je décerne ce prix à celles qui le souhaitent.

Publicité
Commentaires
M
Merci Cathy de joué le jeu!<br /> J'apprend beaucoup de toi, j'iamgine que de vivre à Madagascar enfant c'est magique!<br /> Tu dois trouver la France bien grise !<br /> Merci et à bientot.<br /> Bisous
Répondre
I
la country aussi<br /> sympa !!
Répondre
F
je suis preneuse!!!<br /> merkiiiiiiiiiiiiiii!<br /> je m'y colle!
Répondre
M
on en sait un peu plus sur toi maintenant<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité