Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
22 janvier 2010

Echange de boutons

J'ai participé à un échange de boutons organisé par Marquise la vache.
Voilà ce que j'ai reçu de Lysiane de très jolis boutons et un adorable petit "ange" à accrocher.
Encore merci Lysiane (elle n'a pas de blog - quel dommage), j'ai adoré faire cet échange avec toi.

Photo_205

Les boutons vus de prés avec un petit mot "attention à la crise de foie".
Ne t'inquiètes pas Lysiane je ferai attention.

Photo_206

Publicité
Commentaires
P
super sympa, jolis boutons et joli petit ange
Répondre
I
bravo !! sympa les échanges !!
Répondre
L
wha c'est joli !!!
Répondre
C
joli echange !
Répondre
B
Très bel échange, les boutons sont très rigolos !<br /> Bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité