Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
22 janvier 2010

Cadeau pour la Puce

Je fais partie de la ronde 3 des anniversaires organisée par la Zine
et voilà ce que j'ai envoyé à la Puce pour son anniversaire.
Elle aimait le rose, l'asie, et sur la page de son blog j'avais vu une betty boop.
Alors je lui ai confectionné un petit sac (broderie et bouton fimo),
un petit cousin et une serviette, de l'encens, des rubans...

Photo

Photo_195

Publicité
Commentaires
A
Elle a été drôlement gâtée, la Puce! Vivement mon tour... Biz
Répondre
P
super colis, tu l'a bien gatée
Répondre
P
super colis, tu l'a bien gatée
Répondre
I
moi aussi aurait aimé le colis hihihi
Répondre
L
elle en a de la chance !!! ^_^
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité