Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
8 janvier 2010

Livres Robert Merle

Je lis actuellement la série de Fortune de France de Robert Merle.

Je possède le premier tome et je suis à la recherche des autres tomes.

Alors je fais appel à vous.

Si vous êtes en possession de ces ouvrages et si vous voulez vous en séparer ou tout simplement faire un échange avec un autre livre ou magazine, je suis preneuse.

Merci


La série Fortune de France est une fresque historique s'étendant de 1547 à 1661.

La première partie (6 premiers tomes) est décrite à travers les yeux de Pierre de Siorac, personnage fictif, noble à la cour.

La seconde partie (7 tomes a priori interrompus par son décès), à travers ceux de son fils, Pierre-Emmanuel.

Publicité
Commentaires
Z
je voulais savoir en quel format tu lis ces oeuvres, poche, broché, bonne journée
Répondre
L
Bon bah, c'est pas gagné . ça peut prendre un peu de temps , j'espère que tu n'est pas trop dans l'urgence ! Bises lO
Répondre
L
Alors là, ça ne me dit rien mais j'ai un érudit sous le coude qui pourrait peut-être te trouver ça . je ne te promets rien, j'essaie ! Bises
Répondre
I
pas ça en stock bises et bonnes recherches
Répondre
L
connaît pas!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité