Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
22 décembre 2009

Cadeau de Sarah de mon-tchi-monde

J'ai participé à un swap de noël organisé par Steph de 200 à l'heure
et ma swappée était Sarah de mon tchi monde,
et voilà ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce soir en rentrant du travail :
un joli porte tartes,
un adorable petit coeur,
un petit sapin en bois et une friandise, tout ça rien que pour moi.

Photo_147

Je vous laisse admirer

Photo_149

Encore merci Sarah, cela me fait énormément plaisir.

Photo_148

Publicité
Commentaires
I
pour notre échange<br /> je réflèchis à autre chose alors !!! ggrrr
Répondre
L
Sarah a toujours de bonnes idées ! Bravo pour elle. Tu es une gâtée !
Répondre
S
joli
Répondre
C
BON NOEL !!!
Répondre
S
contente que tu soist satisfaite gros bisous bonnes fetes de fin d'annee<br /> steph
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité