Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
18 décembre 2009

Petit jeu chez la fée des pom en sucre

Petit jeu CHEZ feedespomensucre.canalblog.com/

Je la cite :

"Et oui, déjà 100 billets depuis l'ouverture de ce blog en avril dernier. L'occasion pour moi de vous remercier toutes pour votre fidélité, vos gentils mots, vos conseils et votre enthousiasme.

Et pour vous remercier comme il se doit, j'ai eu envie de vous faire gagner ceci:

47568392

Pour tenter votre chance, c'est simple : il vous suffit de laisser un commentaire à la fin de ce billet en précisant que vous souhaitez participer et de relayer l'info sur votre blog pour valider votre inscription. Mais si vous n'avez pas de blog, pas de panique! Vous pouvez quand même jouer.

Le tirage au sort aura lieu le mardi 22 Décembre."'

Publicité
Commentaires
I
bises
Répondre
C
bonjour je n'ai pas de blog mais je veux bien participer à ce tirage au sort bisous caty
Répondre
C
bonjour merci pour l'info célinettes
Répondre
R
C'est vraiment magnifique. Que j'aimerai gagner. Je croise les doigts. bisous
Répondre
R
C'est vraiment magnifique. Que j'aimerai gagner. Je croise les doigts. bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité