Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
11 décembre 2009

Petite devinette chez FAFALOU

Petite devinette chez FAFALOU

Je la cite :

allez un petite devinette !!!!

???????

Dimanche je m'en vais en promenade avec mon cher et tendre et mes fifilles, je vous laisse un indice (petit pour le moment !!! hi hi hi !!!!), vous avez......... allez.......... on va dire jusqu'à mercredi pour trouver où nous allons !!

mozart

Huuuummmmm !!!!

Faites passer l'info SVP sur vos blogs....... je vous offre de quoi vous mettre quelques kilos dans chaque cuisse !!!!!! mdr !!!!!!

bizzzzzzzzz =^..^=

Publicité
Commentaires
I
c'est bien elle !!
Répondre
F
tu es trop mignonne !!!!! A très vite !!!<br /> bizzzzz
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité