Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
1 décembre 2009

Blog candy chez espace perle

blog candy espace perle

 


clic sur l'image pour acceder a la boutique


Pour participer à notre blog candy et finir l’année 2009 sur le ton de la fête,de la bonne humeur et des cadeaux , merci de suivre les points suivants !

1- Faire un article sur votre blog , avec l’image et le lien direct vers notre blog et notre boutique ! Qui doit resté tout le long du concours bien sur!

2 - Laissez un commentaire sous l’article avec le lien direct vers votre article !

3- vous n’avez pas de blog ! Vous pouvez participer en parlant de notre candy blog et de notre boutique autour de vous , famille , amis , forum … 1 lot sur les 5 mis en jeux sera exclusivement réservé aux participants qui n'ont pas de blog !

Tirage au sort le 2 janvier 2010 (et oui il faut bien se remettre des émotions du jour de l’an ! )

En espérant vous voir nombreux , bonne chance à tous !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci pour l'info<br /> je voudrais jouer à tous les jeux mais je manque de temps merci pour ta visite et d'avoir mis le lien dans les (copinettes ballades). cela me fait plaisir! j'ai donc mis ton nom dans mes liens Bisous
Répondre
P
Oui, j'y suis allée et j'ai mis un article aussi.<br /> bisous
Répondre
P
je participe ,o)
Répondre
F
merci pour l'info !!!! bizzzzzzz et bonne nuit
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité