Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
22 novembre 2009

TELETHON 2009 à Mortain (50)

Mesdames, je passe par vous pour faire passer le message à vos hommes. Pour les passionnés de moto...

Si vous passez par Mortain (50) les 5 et 6 décembre prochain, merci de venir encourager l'équipe "Team Rapsol".

J'ai deux amis qui font partie de l'équipe : Jean-Mi (le Barthez de la moto, vous l'aurez reconnu) et Stéphane (la personne du milieu avec la moto).

Je vous laisse découvrir leur blog TEAM RAPSOL

Equipe_avec_cadre

IMGP1778__R_solution_de_l__cran_

IMGP1802__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Commentaires
J
bonsoir<br /> <br /> j'aimerais avoir des information a propo de cette course de cyclo<br /> <br /> pouvez vous me contacter par email svp<br /> <br /> jojo2705@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci bcp cordialement jordane
Répondre
F
bon courage alors et bon téléthon !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
une belle course pour une belle cause<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité