Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
10 novembre 2009

Blog d'une nouvelle - Tipat50 déco-création

Coucou les filles.
Une petite nouvelle parmi nous.
Elle fait des merveilles.
Je vous invite à lui rendre une rendre une petite visite... pour l'encourager.
    Quant à moi je lui souhaite la bienvenue.
Tipat50 déco-création
   
Je vous montre quelques une de ces créations.
Moi personnellement j'aime beaucoup...


photodecomob0241

photodecomob0391

photo146

Publicité
Commentaires
Y
je vais aller y faire un tour
Répondre
I
je vais allez faire un petit tour ...
Répondre
P
super joli tout ça !!! vais aller faire un ptit tour !!
Répondre
N
bien joli tout ça, bravo<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité