Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
17 septembre 2009

Les peintures de Lauryhn ma petite dernière

Certaines personnes ont chez eux des peintures de grands maîtres mais le plus souvent ce ne sont que des copies... Moi j'ai une préférence pour le vrai, alors j'ai choisi " mon artiste peintre" pour la décoration de mon salon.
J'ai pour le moment trouvé dans le carton de la plus petite Lauryhn qui a maintenant 10 ans deux peintures que j'aime beaucoup.

La première faite en première année de maternelle :

P17_09_09_21

C'est rigolo à cet âge là les bras et les pieds sortent de la tête.

Deuxième peinture réalisée quand elle était au CP, on voit tout de suite la différence.
(thème : africain).

P17_09_09_21

Ce week-end je suis de brocante mais la prochaine fois je ferai le carton de la plus grande Marine qui a maintenant 18 ans.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir! Je viens de chez Fouesine et je découvre ton blog. Ils sont superbes, ces dessins. Moi aussi j'adore les dessins d'enfants. Très bonne idée de les mettre en valeur au mur!
Répondre
C
c'est rigolo, ma mère a fait pareil avec les dessins de ma sœur il y a quelques temps ! <br /> comme quoi, les mamans seront toujours les meilleurs pour apprécier le talent des petits artistes !!
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité