Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
1 juillet 2009

Avis de recherche

Lena, la chienne de Marie a eu 7 petits chiots (5 mâles et 2 femelles) de différentes couleurs caramel à marron clair et fonçé.

Sur les 7 chiots, 4 sont à donner contre de bons soins.

Si vous voulez les adopter, merci de laisser un message sur son blog.

http://www.mariemm.canalblog.com/

Les chiots seront sevrés la 1ère semaine d'Août.

Pour info, les parents sont chasseurs.

IMG_4124les 2 petites femellesIMG_4121 et les 5 mâles

 

Publicité
Commentaires
M
Il sont trop mimi , j'espère qu'il aurons tous une super famille où ils serons choyés <br /> J'ai déjà une chienne sinon j'aurais craqué
Répondre
N
coucou<br /> ohhhhhhh sont trop mignons<br /> j'espère que tu leur trouveras des belles familles d'accueil <br /> bises du sud<br /> nathye
Répondre
J
Super ton annonce encore merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité