Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
9 juin 2009

La loi des séries

emoticone_love33

Il y a des années où tout va mal.

Cela a commencé l'année dernière par le décès de l'oncle et la tante de mon mari.

Ensuite celui de ma belle-mère, énorme perte, un grand vide pour nous mais surtout pour mes filles (elles étaient toujours chez elle aux petites et grandes vacances). Elle est partie trop vite, emportée par un cancer à l'âge de 73 ans.

Cette année on continue dans les mauvaises nouvelles.

Janvier mon grand frère m'annonce son divorce, très douloureux pour ses quatre enfants.

Mars l'accident de moto de mon beau-frère qui est passé sous un camion. Après un mois et demi de coma, il se réveille mais dans quel état... Il est parti encore pour plus d'un an d'hôpital avec greffe et tout le "toutime".

Le 31 mai dernier, je perds mon père (75 ans) d'un malaise cardiaque. Nous l'avons enterré ce jeudi.

Vendredi ma mère entre à l'hôpital pour un problème cardiaque. Elle est toujours en observations.

Alors pour me changer les idées, pour évacuer mon stress, j'ai créé mon blog il y a quelques mois déjà.

C'est un plaisir pour moi d'y aller tous les jours (sauf ces derniers temps).

J'ai rencontré des personnes formidables.

Je voulais donc dire merci à toutes mes copinettes du blog :

Marie (jenarlu), Vérote, Geneviève, Abeille (fanfan), Bernadette (définition), Janine, Margot (Catherine), Tisanette (dominique), Christine B, Caroline (caro déblog), Nancy (dadounan), Isabelle 3967, Lilounette 76, Noisetine, Mamynath, mumu (québec), Mammy, Maman Bonheur, Nanette, Oxane, Prudence, Yacacoudre, Nathalia, Marie-Christine (atelier de christine)...

Pardon si j'ai oublié quelqu'un dans la liste.

Encore merci

emoticone_love33

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ton message que maintenant. Je te souhaite beaucoup de courage et des jours meilleurs. Comme on dit " après la pluie.. le beau temps" Il y a des passages comme ça où tout est noir mais ils y aussi beaucoup de jours heureux heureusement ! <br /> J'aime beaucoup ton blog alors continue sur cette lancée, je suis aussi de tout coeur avec toi.<br /> bon courage. et à bientôt "copine-net" !!
Répondre
D
nous avons toutes nos ennuis, ma belle<br /> moi c'est la voiture, puis mon lave vaisselle est tombé en panne, le boulot pas la joie (de pire en pire)<br /> enfin tu vois, j'ai moins de souci que toi mais j'en occulte beaucoup pour me préserver<br /> courage, ça ira mieux plus tard<br /> gros bisous et à bientôt copinette :)
Répondre
V
Je n'avais pas encore vu ce post, aussi c'est à peine aujourd'hui que je peux t'écrire que je suis de tout coeur avec toi, je sais que ces quelques mots n'appaiseront pas ton chagrin mais sache que tes copines virtuelles te soutiennent.
Répondre
T
Courage, la vie est une bobine de fil noir et de fil blanc que l'on déroule chacune son tour, bientot le blanc va venir Courage.
Répondre
J
Je t'envoie beaucoup de force et de courage pour tout surmonter car ce n'est pas évident. On a chacun nos mauvais moments à vivre et souvent on l'oublie et nous avons tous besoin de réconfort dans ces moments durs. <br /> Gros bisous à toi et encore tiens bon et ça ira, il faut que ça aille;
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité