Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
15 avril 2009

Brocante

P14_04_09_18

Le week-end dernier je suis allée faire un tour dans une brocante tout près de chez moi et j'ai trouvé cet ouvrage à 1 euro.

Alors je n'ai pas hésité je l'ai pris.

On y trouve plein de belles choses très facile à faire.

Il me restait de la feutrine rouge et grise. Alors hop un petit ours fait en 15 minutes et le petit chien idem.

La prochaine fois je ferrai sur du tissu.

P14_04_09_18P14_04_09_18

Publicité
Commentaires
L
C'est ADORABLE !!!<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
I
faut que je le fasses
Répondre
I
m'envoyer les tutos ? les dimensions ...etc<br /> bies
Répondre
M
Je découvre ton blog par tout hasard, et tu peux être sure que je repasserais par là car de très jolies choses. Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité