Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
16 mars 2009

Dimanche après-midi, je me suis consacrée au swap

Dimanche après-midi, je me suis consacrée au swap organisé par Dadounan

(je dois faire un petit KDO pour Vérote)...

Je ne dévoile rien !!!!! vous verrez tout cela sur le site de Dadounan.

J'en ai profité pour faire un petit sac goûter à la petite copine de ma fille Lauryhn, tant que la machine était de sortie, car à la maison pas de place... je fais tout cela sur ma table à manger...

Merci de me dire ce que vous en pensez.

P15_03_09_20

P15_03_09_20

Publicité
Commentaires
M
jolie !
Répondre
L
Très réussi ce pochon, bravo à toi !
Répondre
J
C'est tout mimi... :-)
Répondre
D
super ce pochon, elle doit être heureuse, en tout tu l'as bien réussi, bravo :)
Répondre
B
très très joli, j'adore ces couleurs rose, ca fait tout doux.
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité