02 août 2015

Vernis EYE CARE

Je teste actuellement le vernis EYE CARE. Pour ma part, j'ai choisi le GRENAT. L'application facile grâce au large pinceau. Le vernis Perfection oligo+ fortifie, stimule et durcit l’ongle grâce à sa formule enrichie en vitamine E et en oligo-éléments (soufre – fer – calcium – zinc). Une seule couche suffit de plus il est trsè brillant.
Posté par margilau à 16:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 mai 2015

Fête des mères

Je ne sais pas vous mais moi j'ai été super gâtée par mes filles. Je vous montre :   Un bracelet AGATHA   Un coffret Giorgio ARMANI   Une écharpe AGATHA   Un petit haut de chez CAMAIE
Posté par margilau à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mai 2015

Avis de recherche costume MANGA

Bonjour, Je suis à la recherche d'un costume MANGA (Robe Lolita, costume écolière, cosplay...), taille 38 pour ma fille que ce soit à vendre ou éventuellement sur mesure. Merci de faire vos offres. Voir quelques exemples.
Posté par margilau à 18:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 mars 2015

Beaume de velours jeunesse du corps - l'Occitane

J'ai eu la chance d'être sélectionnée par au féminin.com et Occitane pour tester la baume de velours jeunesse du corps. Je teste ce produit depuis plus d'une semaine. J'applique la crème matin et soir, l'odeur est très agréable, la crème est onctueuse et elle pénètre bien, pas de sensation collante. Ma peau est plus lisse et plus douce. Le pot est très joli. Le seul inconvénient son prix.
Posté par margilau à 18:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2015

Vichy IDEAL BODY

Je teste en avant première le lait sérum Ideal Body de VICHY.   Mes premières impressions : La texture est agréable, sensation de fraîcheur. Ma peau est plus lisse et lumineuse. Je que j'aime avant tout c'est son parfum floral qui dure toute la journée.
Posté par margilau à 17:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2015

Neutrogena lait corps hydratation intense

Je suis super contente car j'ai été sélectionnée par beauté test.com  et Neutrogena pour tester le lait corps hydratation intense pour peaux sèches.   Mes premières impressions : La texture est agréable et onctueuse. Le lait ne colle pas et pénètre bien. Le parfum est discret voire inexistant. Le flacon pompe très pratique.  
Posté par margilau à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mars 2015

La maison Ipatiev de John Boyne

Résumé: Par l'auteur du best-seller mondial, Le Garçon en pyjama rayé.À Kashin, petit village russe, Georgy Jachmenev, 16 ans, sauve la vie du tsar au péril de la sienne. Le destin du jeune paysan s'en trouve aussitôt bouleversée. Nicolas II le fait venir à Saint-Pétersbourg, où il est admis dans la Leib-Garde de sa Majesté, avec pour mission de veiller sur le tsarévitch Alexei. Secrètement amoureux de la grande duchesse Anastasia, il suivra les Romanov jusqu'à Ekaterinenbourg, où il sera le témoin impuissant du... [Lire la suite]
Posté par margilau à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2015

La blonde en béton de Michael CONNELLY

Résumé : Bosch se trouve au tribunal dans la position d’accusé, on lui reproche d’avoir abattu un tueur psychopathe présumé alors que celui ci était désarmé. L’inspecteur est sur de son coup, c’est bien le dollmaker qu’il a abattu. Aucun doute là dessus. Mais alors que le procès débute, on retrouve un nouveau cadavre grâce à une lettre qui a tout l’air d’avoir été écrite par le dollmaker lui même. "Elle était dans le béton depuis au moins quatre ans." Alors qu’il ne fait pas de doute pour Harry Bosch qu’en tuant Norman... [Lire la suite]
Posté par margilau à 18:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2015

Dés de collection

Posté par margilau à 13:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2015

Dés de collection

Posté par margilau à 13:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]