Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
6 septembre 2015

La croisière de noël Mary & Carol HIGGINS CLARK

la croisièe de noël

Mary Higgins Clark et sa fille Carol vous accueillent à bord du « Royal Mermaid ». Comme Alvirah Meehan et Regan Reilly, leurs héroïnes préférées, vous ne risquez pas d'oublier cette croisière de Noël. Disparitions, menaces, détournements... le voyage s'annonce mouvementé ! Sens de l'intrigue, rebondissements inattendus, humour... les deux reines du suspense vous souhaitent un Noël plein de frissons...

Mon avis : le voyage pour ma part fut passionnant...

Publicité
Commentaires
G
j'aime bien Mary Higgings Clark, je crois que j'ai lu à peu près tous ses livres....
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité