Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
14 décembre 2014

Sensations CRUNCHY CRUMBLES

Je suis ravie, surtout mes trois chats, Nanouk, Angus et Max d'avoir été sélectionnés par Les Initiés pour tester les nouvelles sensations CRUNCHY CRUMBLES de FELIX PURINA.

Les premiers tests de tendres effilés et pépites croustillantes sont très concluants : ils ADORENT.

 

IMG_0459

IMG_0460

IMG_0452

IMG_0458

 

Yuki ma chienne aussi aimerait bien goûter....

IMG_0456

 

 

Publicité
Commentaires
P
mon chat aime beaucoup aussi mais pas trop le temps de mettre les croquettes dessus ;)
Répondre
C
miam miam ^^<br /> <br /> et merci beaucoup pour la carte et m-ps reçus aujourd'hui
Répondre
P
mon chat aussi test ;)
Répondre
V
Coucou Cathy, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue mais très occupée par mon marché qui s'est passé hier. Je comprends que tes chats aiment ces petites gourmandises, ça m'a l'air bien bon et la chienne voudrait bien être invitée...j'espère que tout va bien chez toi. Bises et bonne semaine
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité