Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE MARGILAU
10 novembre 2014

LIPTON Earl Grey Freshpack

IMG_0402

IMG_0403

IMG_0404

Je suis ravie car j'ai été sélectionnée par TRND pour tester le Earl Grey Freshpack de Lipton.

Je vous montre ce que j'ai reçu dans le colis :

1 boîte de Lipton Earl Grey, 1 boîte en métal Lipton, 35 brochures explicatives avec échantillon et bon de réduction de 0,50 euros, 12 gobelets Lipton en carton....

Mes premières impressions : le parfum est agréable, je ne le laisse pas infuser trop longtemps car je le trouve fort, pour adoucir le goût je rajoute pour ma part du sucre. Il m'arrive également de le boire froid. 

 

Publicité
Commentaires
P
super moi en ce moment je ne suis plus beaucoup choisit bon je ne suis pas fan de thé ;)
Répondre
A
pareil je préfère sucré lol bonne dégustation bisous
Répondre
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité